GLT logo
Accueil / Carrière / Coordonnateur de projet de construction

Coordonnateur de projet de construction

Département

Gestion de projets

Lieu de travail

Saint-Hubert

Type de poste

Permanent - Temps plein

Date de début souhaitée

immédiatement

Description du poste

Coordonnateur de projet de construction

 

Depuis plus de 30 ans, GLT+ offre un accès unique à un ensemble d’experts-conseils en construction et en immobilier. GLT+ est une firme indépendante de services multidisciplinaires spécialisée en gestion de projets dans tous les domaines de la construction, pour des projets de moyenne et grande envergure, publics et privés.

Nous sommes présentement à la recherche d’un coordonnateur de projets pour le service de la gestion de projets de construction de bâtiments.

 

Votre rôle

Sous la supervision du Directeur de projets, le coordonnateur de projets de construction, collabore étroitement avec les différents chargés de projets afin d’effectuer un soutien administratif et technique. Il assure la réalisation des projets de construction conformément aux exigences et des besoins exprimés par le client.

Responsabilités

 

▪ Préparation et suivi des dossiers d’appels d’offres pour construction;
▪ Suivi des dessins d’atelier, des échantillons et des questions techniques;
▪ Gestion documentaire et administrative;
▪ Assurer une mise à jour de l’ensemble des registres du projet;
▪ Saisies des contrats, bons de commande, factures et autres documents relatifs au suivi des coûts des projets;
▪ Rédaction des comptes-rendus de réunion de chantier, mise à jour des échéanciers;
▪ Maintenir les tableaux de suivi des dénonciations et des quittances;
▪ Effectuer des visites sur le chantier (Constat de l’avancement des travaux, suivi technique, suivi du laboratoire, etc.);
▪ Suivi du relevé des déficiences par les professionnels et suivi des correctifs par les entrepreneurs;
▪ Obtention des manuels d’opération et d’entretien, garanties et plans annotés tels que construits et autres documents de fin de projet pertinents.

Compétences recherchées

▪ Diplôme d’études collégiales en architecture, en génie civil ou en bâtiment ou autre expérience pertinente;
▪ Détenir un minimum de trois (3) ans d’expérience dans un poste similaire;
▪ Détenir la carte ASP;
▪ Détenir une expérience sur les chantiers de construction;
▪ Esprit d’équipe, de collaboration, souci du détail et orienté résultats;
▪ Excellente capacité d’analyse, être structuré et avoir une bonne capacité à travailler sous pression;
▪ Posséder un permis de conduire et une voiture.

 

Le Plus de GLT+

▪ Évoluer dans un contexte favorable à l’équilibre entre la vie personnelle et le travail;
▪ Avantages sociaux : assurances collectives | REER-RPDB | Médecine virtuelle, disponible 24/7;
▪ Horaire flexible et possibilité de télétravail (outils de travail performants et technologiques fournis);
▪ Allocation annuelle par employé pour des activités physiques;
▪ La formation continue et le développement professionnel sont une de nos priorités. 

Travailler chez GLT+, c’est s’engager avec passion à la réussite des projets de nos clients. C’est aussi multiplier les possibilités d’une carrière à la hauteur de vos ambitions. La collaboration, le transfert d’expertise, l’accès aux meilleurs spécialistes contribuent positivement à créer une atmosphère de travail incomparable.

Merci de faire parvenir vos CV accompagnés d’une lettre d’intention par courriel à : emploi@glt.ca

*Nous souscrivons au principe de l’équité en matière d’emploi. Le masculin est utilisé dans le seul but d’alléger le texte.

Soumettre ma candidature

  • Déposer les fichiers ici ou
  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.