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Agent.e à la collection et au recouvrement

Département

Administration

Lieu de travail

St-Hubert, Qc

Type de poste

temps partiel

Date de début souhaitée

immédiatement

Description du poste

Firme indépendante depuis plus de 30 ans, GLT+ connait une histoire de croissance exceptionnelle. Son guichet unique de six services à la construction offre une valeur ajoutée remarquable pour sa clientèle.

Chez GLT+, vous découvrirez une équipe d’une centaine de passionnés de la construction hautement spécialisés dans leur domaine d’expertise, travaillant dans le seul but d’optimiser les projets de construction qui leur sont confiés.

En vous joignant à GLT+, vous apprécierez la convivialité des échanges à tous les niveaux et le caractère humain qui se vit au quotidien.

Votre rôle

Notre département d’administration est actuellement à la recherche d’un. e Agent.e à la collection et au recouvrement.

Relevant de la Directrice des finances, votre rôle consiste principalement à effectuer toutes les tâches en lien avec la collection et recouvrement des comptes. Vous travaillerez en étroite collaboration avec l’équipe du département de la comptabilité et les employés des divers services de l’entreprise.

Responsabilités

  • Faire le suivi et s’assurer de la collection des comptes auprès des clients ;
  • Communiquer de façon courtoise et professionnelle avec les clients et les différents services de l’entreprise par téléphone, courriel et/ou courrier ;
  • Recevoir les appels des clients concernant leur compte ou états compte, donner les explications pertinentes et s’assurer de recevoir le paiement dans les délais ;
  • Effectuer des suivis avec les employés des différents services de l’entreprise afin de faire les correctifs aux dossiers clients si nécessaire ;
  • Respecter les procédures de recouvrement des comptes non payés ;
  • Toutes autres tâches connexes pouvant contribuer au succès des opérations de l’entreprise.

Compétences recherchées

  • DEP en comptabilité avec 3 ou 5 années d’expérience ;
  • Faire preuve d’autonomie, initiative, rigueur et jugement ;
  • Excellentes habiletés en communication et service à la clientèle ;
  • Faire preuve de discrétion, de diplomatie en plus d’avoir un niveau de professionnalisme élevé ;
  • Posséder un bon sens de l’écoute active et de la négociation ;
  • Bilinguisme un atout ;
  • Expérience dans le milieu de la construction et de l’immobilier un atout.

Ce que nous offrons

  • Poste à temps partiel 15 heures/sem.
  • Salaire compétitif selon l’expérience.
  • Horaire flexible et poste à 100 % en télétravail.
  • Outils de travail technologiques performants fournis.

Chez GLT+, au-delà de la réussite et de la performance, il y a l’humain et la famille, le plaisir et les loisirs. Pour faire vivre cet esprit de famille qui nous est si précieux, nous avons mis en place le Comité Dolce Vita, gardien des loisirs et du bien-être des employés afin de favoriser des moments mémorables entre nous.

Nous sommes aussi fiers de la richesse de notre diversité culturelle, de nos valeurs d’inclusion et d’égalité, quel que soit votre sexe, origine, croyance ou orientation sexuelle. Nous espérons que vous vous sentirez accepté tel que vous êtes et partie intégrante de la famille. Le défi vous intéresse ?

*Nous souscrivons au principe de l’équité en matière d’emploi. Le masculin est utilisé dans le seul but d’alléger le texte.

Penser positivement

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