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Adjoint(e) administratif aux analystes

Département

Consultations en coûts

Lieu de travail

Ssint-Hubert

Type de poste

Permanent

Date de début souhaitée

immédiatement

Description du poste

Vous savez faire preuve de rigueur dans la bonne humeur, vous croyez au travail d’équipe et au respect des autres, vous êtes passionné de la construction et d’innovation comme nous ? Faites partie du « plus » de GLT +.
Notre service consultation en coûts est actuellement à la recherche d’un candidat pour joindre son équipe. Notre service de consultation en coûts agit comme consultant auprès des institutions prêteuses dans le cadre de financements liés aux marchés du développement immobilier.

Votre rôle

Sous la supervision des vice-présidents, l’adjoint aux analystes apportera un support administratif au service consultation en coûts et collaborera étroitement avec l’équipe d’Analystes.

Responsabilités

À la suite d’une formation reçue à l’interne, le candidat sera responsable d’effectuer les tâches suivantes :
• Vérifier la documentation requise, relative aux financements de projets de construction, pour les autorisations des déboursés;
• Saisi de dénonciations et quittances reliées aux contrats de construction;
• Compiler la documentation liée aux préventes;
• Compiler divers renseignements et rédiger des rapports, courriels, lettres, etc.;
• Montage des rapports finaux;
• Effectuer le classement;
• Compiler des données à partir du logiciel Excel;
• Toutes autres tâches inhérentes au poste.

Compétences recherchées

• Détenir un DEP, AEC ou un DEC en comptabilité, administration et ou en secrétariat;
• Expérience de travail pertinente dans le milieu de la construction et ou de l’immobilier (un atout);
• 1 à 2 ans d’expérience dans un poste similaire à titre d’adjoint;
• Bilinguisme français et anglais;
• Excellente maîtrise de la suite Office (Word, Excel, PDF);
• Dynamique et esprit d’équipe;
• Soucis du détail, organisé.

 

Le PLUS DE GLT+ :

• Évoluer dans un contexte favorable à l’équilibre entre la vie personnelle et le travail;
• Avantages sociaux : assurances collectives | REER-RPDB | Médecine virtuelle et PAE disponible 24/7;
• Horaire flexible et possibilité de télétravail (outils de travail performants et technologiques fournis);
• Allocation annuelle par employé pour des activités physiques;
• Activités sociales, tout moment est bon pour célébrer !
• La formation continue et le développement professionnel sont une de nos priorités.

Travaillez chez GLT+, c’est aussi multiplier les possibilités d’une carrière à la hauteur de vos ambitions. GLT+ compte sur l’expertise de plus de 95 employés qui évoluent dans un milieu dynamique où règne un esprit d’équipe des plus stimulants. Votre engagement c’est notre réussite, mais votre bien-être c’est notre objectif !

Envie de rejoindre notre équipe ? Postulez via notre site web : https://glt.ca/carriere#apply ou à l’adresse courriel emploi@glt.ca

*Nous souscrivons au principe de l’équité en matière d’emploi. Le masculin est utilisé dans le seul but d’alléger le texte.

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