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Coordonnateur de projet de construction (assistant aux Chargés de projets)

Département

Gestion de projets

Lieu de travail

Saint-Hubert

Type de poste

Permanent - Temps plein

Date de début souhaitée

immédiatement

Description du poste

Coordonnateur de projet de construction (assistant aux Chargés de projets)

 

Depuis plus de 30 ans, GLT+ inc. offre un accès unique à un ensemble d’experts-conseils en construction et en immobilier. Comptant plus de 80 employés motivés et polyvalents qui œuvrent dans un climat de confiance propice à la performance, GLT+ bénéficie d’un environnement de travail convivial. Les salaires et avantages sociaux y sont très compétitifs. La formation continue, le développement professionnel et le bien-être au quotidien sont une priorité.

GLT+ est à la recherche d’un coordonnateur, assistant aux chargés de projets pour le service de la gestion de projets de construction de bâtiments.

Votre rôle

L’assistant aux chargés de projets effectue le soutien administratif et technique aux différents chargés de projets, assurant la réalisation des projets de construction conformément aux exigences et des besoins exprimés par le client.

Responsabilités

Sans s’y limiter, en collaboration étroite avec les chargés de projets, l’assistant aura pour tâches, entre autres :

  • Préparation et suivi des dossiers d’appels d’offres pour construction.
  • Suivi des dessins d’atelier, des échantillons et des questions techniques.
  • Gestion documentaire et administrative.
  • Mise à jour de l’ensemble des registres du projet.
  • Saisies des contrats, bons de commande, factures et autres documents relatifs au suivi des coûts des projets.
  • Rédaction des comptes-rendus de réunion de chantier, Mise à jour des échéanciers.
  • Maintien des tableaux de suivi des dénonciations et quittances.
  • Visite sur le chantier (Constat de l’avancement des travaux, suivi technique, suivi du laboratoire, etc.).
  • Suivi du relevé des déficiences par les professionnels et suivi des correctifs par les entrepreneurs.
  • Obtention des manuels d’opération et d’entretien, garanties et plans annotés tels que construits et autres documents de fin de projet pertinents.

Compétences recherchées

Diplôme d’études collégiales en architecture, en génie civil ou en bâtiment ou autre expérience pertinente.

  • Expérience sur un chantier de construction.
  • Connaissance pratique des outils de planification tels que MS Project.
  • Esprit d’équipe, de collaboration, souci du détail et orienté résultats.
  • Facilité d’adaptation.
  • Excellente capacité d’analyse, être structuré et avoir une bonne capacité à travailler sous pression.
  • Posséder un permis de conduire valide et la carte ASP

 

Éligible au programme d’assurances collectives ainsi qu’au régime de retraite.

Horaire de travail : 7h45 à 17h du lundi au jeudi et de 7h45 à 12h le vendredi

GLT+ inc. remercie tous les candidats et les candidates qui postuleront. Seules les personnes sélectionnées pour une entrevue seront contactées. La diversité est une valeur fondamentale dans notre entreprise. Nous souscrivons au principe d’équité en emploi et offrons des chances d’emploi égales à tous et à toutes. Le masculin est utilisé dans le seul but d’alléger le texte. Merci de faire parvenir vos CV accompagnés d’une lettre d’intention par courriel à : emploi@glt.ca

*Nous souscrivons au principe de l’équité en matière d’emploi. Le masculin est utilisé dans le seul but d’alléger le texte.

Candidature spontanée

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