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Analyste | Consultation en coûts

Département

Consultation en coûts

Lieu de travail

Saint-Hubert

Type de poste

Permanent - Temps plein

Date de début souhaitée

Immédiatement

Description du poste

Depuis plus de 30 ans, GLT+ offre un accès unique à un ensemble d’experts-conseils spécialisés en construction et en immobilier, regroupant les six (6) services suivants: Gestion de projets | BIM (building information modeling) | Économie de la construction et estimations | Codes et normes | Consultation en coûts | Inspections diligentes. GLT+ compte sur l’expertise de plus de 80 employés qui évoluent dans un milieu dynamique où règne un esprit d’équipe des plus stimulants. Travailler chez GLT+, c’est s’engager avec passion à la réussite des projets de nos clients. C’est aussi multiplier les possibilités d’une carrière à la hauteur de vos ambitions !

Votre rôle

L’analyste en consultation de coûts veillera à l’analyse initiale portant sur les études de marché et de faisabilité, les documents du promoteur, les besoins budgétaires et financiers ainsi que sur la vérification de la conformité de l’ouvrage et l’obtention des permis. Dans le cadre des conventions de prêts entre le développeur et l’institution financière les spécialistes de l’équipe de consultation de coût de GLT+ veillent à la conformité de l’exécution des ouvrages, au respect des procédures administratives, juridiques et fiscales, ainsi qu’à la disponibilité des fonds jusqu’à la mise en service du projet. Le plus de GLT+ : Vous suivrez la Formation d’analyste | Consultation en coûts sur place tout en étant rémunéré !

Responsabilités

Suite à la formation reçue à l’interne, le candidat devra effectuer les tâches suivantes :

  • Vérifier la documentation requise relative aux financements de projets de construction et pour les autorisations des déboursés;
  • Analyser l’étendue des travaux versus le programme général;
  • Analyser et vérifier les demandes de paiements des Entrepreneurs;
  • Analyser les projections de coûts et incidences financières pour terminer le projet;
  • Analyser et interpréter des documents administratifs et légaux;
  • Suivre les dossiers de dénonciations et quittances reliées aux contrats de construction;
  • Rédiger et produire les rapports circonstanciés;
  • Collaborer avec les grandes Banques Canadiennes;
  • Effectuer des visites sur les chantiers.

Compétences recherchées

  • BAC en administration (BAC en immobilier, un atout);
  • Détenir une expérience dans le milieu de la construction et/ou de l’immobilier;
  • Posséder un minimum de 3 ans d’expérience dans un poste similaire;
  • Excellente maîtrise d’Excel et de Word;
  • Connaître des notions en comptabilité et en finance;
  • Habileté à lire et analyser des plans de construction;
  • Excellente connaissance de la langue française et anglaise tant à l’oral qu’à l’écrit;
  • Excellente capacité d’analyse, minutie et attention aux détails;
  • Habileté à gérer son temps efficacement;
  • Bon esprit d’analyse, habilité avec les résolutions de problèmes et capacité à travailler sous pression.

Les plus de GLT+ (vos avantages)

  • Formation d’analyste | Consultation en coûts sur place et rémunérée ;
  • Évoluer dans un contexte favorable à l’équilibre entre la vie personnelle et le travail;
  • Avantages sociaux : assurances collectives | REER-RPDB | Médecine virtuelle, disponible 24/7;
  • Horaire d’été à l’année et possibilité de télétravail (outils de travail performants et technologiques fournis);
  • Allocation annuelle par employé pour des activités physiques;
  • La formation continue et le développement professionnel sont une de nos priorités;
  • Travailler dans un environnement où la convivialité et l’esprit d’équipe font partie du quotidien.
  • Et bien plus encore ! Visitez notre site web : https://glt.ca/10-raisons-de-travailler-chez-glt/

Faire carrière chez GLT+, c’est intégrer une firme où chacun a droit à l’épanouissement et l’atteinte de son plein potentiel, sans oublier le bien-être au quotidien. Faites nous parvenir votre curriculum vitae par courriel en y indiquant le titre du poste à l’adresse suivante : emploi@glt.ca Prendre note que seuls les candidats retenus seront contactés.

*Nous souscrivons au principe de l’équité en matière d’emploi. Le masculin est utilisé dans le seul but d’alléger le texte.

Candidature spontanée

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